Allez-vous acheter le CD posthume de Johnny Hallyday?

mon pays c'est l'amour
Mon pays c'est l'amour, le dernier CD de Johnny Hallyday

C’est un événement que des millions de fans attendent: la sortie du CD posthume de Johnny Hallyday. A l’occasion de sa sortie toute proche, nous vous demandons si vous allez acheter le disque du rockeur français.

Disparu en décembre 2017, Johnny Hallyday manque à ses fans, c’est le moins que l’on puisse dire.

Après de longs mois d’attente, le CD posthume baptisé “Mon pays c’est l’amour” sera dans les bacs dès le vendredi 19 octobre 2018.

Si l’héritage et la succession de notre Johnny national sont loin d’être réglés, tout semble néanmoins fin prêt pour la sortie du 51è disque du chanteur.

Cet album comprendra pas moins de 10 titres dont la chanson “Mon pays c’est l’amour” bien évidemment.

Enregistré courant 2017 alors que l’état de santé de l’idole des jeunes était fragile, ce disque pourrait être un énorme succès comme celui “Sang pour sang” écoulé à plus de 1,6 millions d’exemplaires en 1999 ou un véritable fiasco.

Pourquoi un fiasco?

Tout simplement car des fans du chanteur ont menacé de ne pas acheter le disque du fait de l’attitude de Laëtitia Hallyday qu’ils jugent méprisante depuis des mois. Les fans n’apprécient pas la guerre des clans et pourraient décider de ne pas acheter ce CD.

Et vous, qu’en pensez-vous?

Si vous êtes un fan de la première heure de Johnny Hallyday, allez-vous ou non dépenser une vingtaine d’euros pour vous procurer la dernière oeuvre laissée par celui disparu des suites d’un cancer à l’âge de 74 ans.

Vous pouvez vous exprimer en répondant à ce sondage et en postant un commentaire pour nous expliquer votre point de vue. Sur le même sujet, vous pouvez voter pour le sondage sur Charles Aznavour pour nous dire s’il est le meilleur représentant de la chanson française.

Allez-vous acheter le CD posthume de Johnny Hallyday?

Allez-vous acheter le CD posthume de Johnny Hallyday?
5 (100%) 3 votes

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.