Comme j’aime: Ça marche ou pas? Donnez votre avis

comme_jaime
Quel est votre avis sur Comme j'aime?

Aujourd’hui, nous allons nous intéresser au marché de la minceur qui est très porteur. Qui n’a pas envie de maigrir? Allez ne dites pas le contraire, vous avez envie de perdre quelques kilos superflus et vous vous demandez comment faire. Mieux encore, vous ne faîtes que voir la pub de Comme j’aime toute la journée à la TV et vous vous interroger sur son efficacité? Grâce à ce sondage, vous allez savoir ce que pensent les personnes qui ont testé le programme minceur Comme j’aime.

La publicité passe à la télévision en boucle et sur toutes les chaînes: “Marc a perdu 15 kg en 6 mois, Laëtitia ne pèse plus de 50 kg alors qu’elle frôlait les 80 kg l’année dernière…” Bref, tout ce petit refrain vous le connaissez déjà.

Comme j’aime prétend être l’une des solutions les plus fiables du moment pour perdre du poids de manière durable. Pour preuve, vous êtes assuré de perdre au moins 5 kg dès le premier mois.

Mieux encore, Comme j’aime vous propose de tester gratuitement pendant une semaine ses menus pour vous faire une idée précise. Si vous êtes déçus, vous ne payez rien ou presque… Plus précisément, vous devez participer au programme pendant 4 semaines au minimum et si vous voulez stopper dès la 1ère semaine, vous avez le droit et les 3 semaines restantes vous sont remboursées.

Pour apprendre à maigrir sans crier famine, Comme j’aime propose 3 programmes (basic, équilibre, dynamique) dont les prix sont compris entre 84 et 94€ par semaine ce qui est correct.

Ces programmes seraient si efficaces que le taux de réussite serait de 90%. Un record, mais est-ce la réalité?

Voici quelques avis recueillis ici et là sur le net:

Maria B: “J’ai perdu 3,100 kg, 3 cm de tour de cuisse et 6 cm de tour de taille en à peine 10 jours.”

Jessica T: “Étant diabétique de type 2, mon taux est de cholestérol n’a jamais été aussi bas et stable. Je suis vraiment satisfaite de la perte de poids 3,6 kg en 3 semaines. J’ai retrouvé de la vitalité.”

Nadine F: “C’est trop cher pour ce que c’est! Tous les plats sont réalisables à la maison pour bien moins cher. Je me suis désinscrite au bout d’un bout mois.”

Dans le sondage suivant, vous nous donnerez votre avis sur le programme minceur Comme j’aime de la manière la plus objective. Vous pouvez aussi publier un commentaire ci-dessus.

Que pensez-vous de Comme j'aime?

Comme j’aime: Ça marche ou pas? Donnez votre avis
5 (100%) 9 votes

2 Commentaires

  1. C’est de publicité mensongère. J’en ai marre de voir cette pub à chaque fois que j’allume ma télé!

    Je viens de terminer une cure minceur d’un mois avec un autre programme et j’ai perdu 7 kg en un mois. Mais il n’y a pas de miracle, l’alimentation ne fait pas tout. Il faut faire du sport sinon ça ne marche pas.

    J’ai suivi Comme j’aime pendant 2 mois, c’est une arnaque. On ne maigrit pas, on crève de faim. Une horreur.

    Franchement je déconseille!

  2. On y croit à -12kg en 3 mois comme dans la vidéo de l’article. Pour moi, c’est plutôt -450 euros en 3 mois.

    Beaucoup de temps et d’argent perdus pour rien.

    Je ne sais pas pourquoi ça n’a pas marché pour moi. Je vais commencer un régim Dukan dans les semaines à venir. Il paraît que les résultats sont meilleurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.