Quel joueur de football sera le Ballon d’Or 2018?

antoine griezmann
Antoine Griezmann, Ballon d'Or 2018?

La coupe du monde en Russie est encore dans toutes les mémoires et la planète football continue de tourner à grande vitesse. Matchs de championnats, coupe d’Europe et trophée du ballon d’or font désormais l’actualité.

Depuis 2008, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi sont les deux élus exclusifs pour le titre suprême du meilleur joueur mondial. En 10 ans, les deux joueurs ont chacun était récompensé cinq fois.

Cette année, il se pourrait bien que le ballon d’or change de main.

Le ballon d’or 2018, reviendra à quel joueur ?

Le ballon d’or est la récompense la plus précieuse dans l’univers football. Il désigne chaque saison, le meilleur joueur du monde. Avant de poser des pronostics sur la version 2018, il est bien de connaitre les grands favoris.

Lionel Messi un outsider en or

L’argentin sait qu’il est un prétendant sérieux au ballon d’or 2018. Les statistiques avec son club le FC Barcelone plaident en sa faveur : 24 passes décisives et 52 buts. Mais son parcours avec sa sélection nationale est comme à l’habitude un échec qui pèsera lourdement en sa défaveur.

CR7 encore au rendez-vous

Lauréat du dernier ballon d’or, Cristiano Ronaldo a toutes ses chances de rempoter pour la sixième fois le graal suprême. En 2018, le portugais a inscrit 44 buts avec le Real de Madrid et a terminé second meilleur buteur de la coupe du monde en Russie bien que son équipe ait été éliminée en huitième de final.

Mbappé pour un premier ballon d’or ?

Le phénomène du PSG âgé seulement de 19 ans a marqué avec son club 21 buts et a rendu en coupe du monde une copie d’une qualité digne du roi Pelé. Mpappé impressionne. Il est le second joueur le plus jeune à avoir inscrit un but en finale de Coupe de Monde.

Modric un candidat sérieux

Beaucoup de pronostiqueur parient sur Modric pour le  ballon d’or 2018. Après un troisième titre de ligue des champions avec le Real, le Croate a réalisé une saison régulière et son rôle décisif dans le jeu croate fait de lui le cerveau de l’équipe. Son palmarès est exceptionnel tant avec son club qu’avec sa sélection nationale.

Griezmann en embuscade

Grizou est le français leader au ballon d’or 2018. Sa saison 2018 a de quoi impressionner. En effet, il a remporte avec l’Atlético de Madrid la C3 et a accroché une étoile à son maillot tricolore. Pourtant, son influence à la coupe du monde a souvent été critiquée. Mais n’oublions pas qu’il a quand même marqué 4 buts et fait deux passes décisives.

Aujourd’hui, les paris sont ouverts pour savoir quel joueur sera le nouveau ballon d’or. Si vous êtes un amoureux du football, vous devez surement avoir un avis sur le sujet.

Alors dites nous ce que vous pensez en répondant à notre sondage pour nous faire part de votre pronostic sur l’élection du ballon d’or 2018.

Quel joueur de football sera le Ballon d'Or 2018?

Quel joueur de football sera le Ballon d’Or 2018?
5 (100%) 4 votes

1 COMMENTAIRE

  1. Vu le début de saison qu’il fait avec le PSG, Neymar mérite à lui seul le Ballon d’Or. Les autres joueurs sont bien en dessous de lui même MBappé dont on ne parlera plus dans quelques mois. Neymar a la classe de Cristiano Ronaldo ou de Lionel Messi mais pas MBappé. Ce n’est pas la même catégorie de joueurs!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.