Croyez-vous aux prédictions de Nostradamus pour 2020?

nostradamus
Michel de Nostredame dit Nostradamus

Nostradamus avec ses célèbres prophéties a toujours fasciné le monde de la voyance et les arts divinatoires. Il faut dire que ces prophéties sont pour le moins intrigantes  car prés de 70 % d’entre elles se sont avérées justes.

Pour la petite histoire, Nostradamus est né un 21 décembre de l’année 1503 dans la petite commune de Saint-Rémy de Provence en France. Selon les experts en voyance, le prophète est encore de nos jours le plus surprenant toutes époques confondues. Ces dons de clairvoyance et ses capacités à prédire le futur sont encore étudiés par les plus grands médiums.

Après la lecture de l’article, nous vous proposons de répondre à notre sondage et plus précisément à la question suivante : croyez-vous aux prédictions de Nostradamus pour 2020 ?

Quelles sont les prophéties pour l’année 2020 ?

Les prophéties du savant et érudit Nostradamus ne prédisent pas grand-chose de positif pour 2020. De nombreuses catastrophes naturelles et humaines devraient se produire jusqu’en 2025 avant que la situation ne se stabilise.

La troisième guerre mondiale en horizon

Dans le monde de la voyance, rien n’est certain mais les probabilités existent. Parmi les grandes prophéties du célèbre Nostradamus, on peut découvrir non sans crainte l’arrivée d’une troisième guerre mondiale. D’ailleurs, c’est certainement l’une des prédictions les plus noires de toutes.

Selon le prophète, un conflit international pourrait naître en Europe et plus précisément en France. Il commencera par une série d’actes terroristes localisés et s’étendra ensuite à tous les pays du monde. Ces  prédictions ont été écrites noir sur blanc dans son célèbre ouvrage intitulé « Les Prophéties ».

Une mondialisation de l’économie contestée

Le monde économique va connaître en 2020 selon Nostradamus un vent de contestation motivé par divers mouvements nationales et internationalistes. Le mouvement ne se limitera pas à l’année 2020 et devrait se développer pendant toute la décennie.

Un développement technologique intense

En 2020, le monde va connaître un développement technologique soutenu qui pourrait bouleverser certaines habitudes. On peut facilement imaginer que Nostradamus a anticipé ici les changements insufflés par la mise en place des technologies numériques. Voiture ultra connectée, robotisation du personnel, nouveaux modes de transport, l’avenir nous dira en tout cas comment les intelligences artificielles vont modifier notre futur proche.

Les États-Unis en crise

Pour Nostradamus, une superpuissance va devenir de plus en plus ingérable, incompétente et ingouvernable. On peut sans trop d’hésitation superposer cette prophétie aux États-Unis. Le pays devrait connaître une crise financière sans précédent et une inflation fulgurante de sa monnaie.

Peut-être est-ce le signe du passage d’une économie capitaliste à une économie écologique ?

La Turquie refuse d’entrer dans l’union européenne

Le refus de la Turquie d’intégrer l’Union Européenne est l’une des prophéties de Nostradamus en 2020. La crise de la monnaie européenne expliquerait pourquoi la Turquie rejette l’invitation à rejoindre les autres pays de l’UE.

Et vous, croyez-vous aux prophéties de Nostradamus en 2020 ? Opinion du Web vous donne la parole avec un nouveau sondage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.