Allez-vous assister au concert de Mylène Farmer à Paris en 2019 ?

mylene farmer
Mylène Farmer en concert en France en 2019

Si tôt l’annonce de son dernier opus Désobéissance, la chanteuse Mylène Farmer a fait connaitre son programme scénique avec 6 concerts à Paris La défense Arena en juin 2019. La billetterie est déjà ouverte sur le site mylene.net.

Mylene Farmer le retour d’une icône de la chanson française

On ne présente plus Mylène Farmer. Même si la chanteuse est un peu boudée par les jeunes générations, elle n’en demeure pas moins une référence de la musique variété, surtout chez les 30-60 ans.

Sa côte de popularité reste très forte et son dernier album Désobéissance se place directement en top des ventes sur la plateforme de téléchargement iTunes.

Désobéissance ou le retour d’une guerrière

L’album Désobéissance profite d’une écriture directe et efficace, mais toujours axé sur l’égo de la chanteuse. C’est d’ailleurs une chose vraiment regrettable quand on sait que Mylène est une artiste qui ne manque jamais de pudeur. Sa vision de voir le monde vaut tout de même le détour et il y a fort à parier, comme à son habitude que la qualité de sa prestation scénique rectifiera largement le tir.

Du côte musical et lexicale, rien n’a vraiment changé ou presque. Les postures de la chanteuse restent fidèles à ce qu’on connait. De la mélancolie, de l’ennui et encore du désenchantement peignent un tableau poétique et dark à la fois. Les fans apprécieront.

Agée de 57 ans, Myléne Farmer nous apprend que son cœur est resté le même et qu’elle garde au fond d’elle une part de désinvolture et d’irrévérence.

Critique du nouvel album de Mylène Farmer

Le titre ambassadeur de l’album s’appelle comme le nom de l’album Désobéissance. La chanson à peine dévoilé au grand public est devenu un tube. La musique est légère et agréable à entendre. Parmi les autres singles intéressant, on notera la chanson Rolling Stones et N’oublie pas qui font déjà office de référence

Mylène Farmer ose encore comme c’est le cas avec histoire de fesses qui n’est pas sans rappeler la libertine qu’elle assume être. Ce morceau n’est certainement pas le plus abouti du point de vu musical mais son texte est assez cocasse.

6 concerts à Paris et aucune tournée à prévoir

Les fans de Mylène peuvent nourrir quelques regrets. En effet, la chanteuse a prévu 6 dates dans la nouvelle salle de concert à Nanterre et pas une de plus. Aucune tournée française n’aura lieu.

Elle explique ce choix par la volonté de créer un spectacle chorégraphique exceptionnel ce qui suppose de grands moyens que peu de salles peuvent lui offrir. 40000 spectateurs sont attendus par concert.

Mylène attend son public mais ne se déplacera pas ailleurs en France.

Et vous ? Allez-vous assister au concert de Mylène Farmer à Paris en 2019? Avez-vous déjà acheté votre billet ? Opinion du Web est aussi un canal d’expression. À vous de nous laisser votre avis en répondant maintenant à notre grand sondage.

Allez-vous assister au concert de Mylène Farmer à Paris en 2019 ?

Allez-vous assister au concert de Mylène Farmer à Paris en 2019 ?
5 (100%) 2 votes

1 COMMENTAIRE

  1. Je viens de regarder le prix des billets, c’est du pur délire. Sur les plateformes comme Viagogo, il faut compter au moins 300 euros, c’est de la folie même. Je manifeste en tant que Gilet Jaune alors vous pensez bien que je vais pas donner 300 euros à Mylène Farmer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.